Stratégie Gourmet a été créée en 1989 sous l’impulsion de Bruno Borrel, acteur des produits laitiers et avicoles qui souhaitait dynamiser le Marché par des animations.
30 ans plus tard, en 2019, Stratégie Gourmet participe activement aux 50 ans du Marché de Rungis et en profite pour célébrer son anniversaire !
En 2020 c’est un nouveau bureau qui prend le relais avec un nouveau logo et des ambitions pour dynamiser l’ensemble des secteurs du Marché et proposer des animations aux clients. A cette occasion, elle fait son cinéma en présentant les membres du bureau et les secteurs du Marché en vidéo. A découvrir
Le nouveau bureau 2020 – 2021
Présidente | Caroline FAUCHERE |
Vice-Présidente | Martine MAISONNEUVE |
Vice-Présidente | Dominique MARTIN |
Vice-Président | Raphael ELNAGGAR |
Vice-Présidente | Christelle LHIGUINEN |
Vice-Président | Olivier COUGOULIEGNE |
Vice-Président | Foed CHAKIR |
Trésorière | Dominique MARTIN |
Stratégie Gourmet est l’association du marché de Rungis qui initie et coordonne les animations réalisées par et avec les grossistes et mandataires du marché, à travers les secteurs. Le but est de promouvoir les secteurs, les grossistes et les produits présents sur le Marché International de Rungis. Le site internet www.strategiegourmetrungis.fr s’adresse à vous, professionnels de l’alimentaire, que vous soyez (ou pas encore) client du marché !
« Stratégie Gourmet c’est une nouvelle équipe dynamique, pleine de bonnes idées et novatrice, pour créer des animations à la hauteur des clients du plus Grand Marché du monde ! »