J’invite mon voisin à découvrir mon Pavillon


Caroline Fauchère Présidente de Stratégie Gourmet au micro de la Radio du Marché





Stratégie Gourmet anime le Marché de Rungis® en favorisant les initiatives pour créer du lien physique entre tous les acteurs.

Si vous n’êtes jamais allés dans le Marché, imaginez- vous 234 hectares soit plus de 2 km carré, l’équivalent de Monaco, accueillant chaque jour 12000 employés qui ne se connaissent pas forcément et surtout qui ne connaissent pas tous les Pavillons.

Le Marché de Rungis® dispose de nombreux bâtiments qui, regroupés par secteurs, forment ce que l’on appelle les Pavillons. Pour aller d’un Pavillon à un autre il est souvent préférable d’être motorisé ou à vélo.

Pour réduire toutes les distances et renforcer le lien entre ces pavillons, Stratégie Gourmet, pour la première fois, créée et organise une animation réservée exclusivement aux opérateurs du Marché de Rungis® à l’image de la Fête des voisins,

Et pour identifier cette initiative à l’esprit du Marché, elle l’intitule:

J’invite mon voisin à découvrir mon pavillon.



Parce que cela se déroule sur le plus grand Marché de produits frais au Monde, l’initiative durera 3 jours.

Nous sommes début mai, le compte à rebours est lancé et c’est aux opérateurs de tous secteurs de rejoindre cette initiative qui se veut à l’image du Marché et de ce que souhaite maintenir et développer Stratégie Gourmet comme nous le confirme la Présidente :

L’esprit Rungis, une appartenance, une ambiance de travail dans une ambiance familiale que l’on ne retrouve pas forcément ailleurs…

Acteurs du marché, c’est le moment de se mobiliser, et pour tous, retrouvez les meilleurs moments des étapes d’organisation et de l’initiative sur la Radio du Marché®

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.